AdhereR

:: ParametresUtilisateur :: AideWikini :: Vous êtes ec2-3-95-131-208.compute-1.amazonaws.com

Adhérer

Pour bien fonctionner, répondre à vos attentes et vous offrir des services, l'AFMA a besoin d'adhérents et de financements .

L'adhésion vous ouvre l'accès à un grand réseau d'échanges où peuvent être partagés informations, témoignages et activités. Chaque nouveau membre peut devenir correspondant de l'AFMA en région, correspondant de groupe thématique, participer à des groupes de travail, et à la vie active de la fédération comme élu au Conseil d'Administration.

En étant adhérent, vous recevrez régulièrement Agrimuse, la revue de l’AFMA. Adhérer vous permet aussi de bénéficier de tarifs préférentiels sur les publications et les manifestations de l'AFMA.
L'adhésion à titre institutionnel donne également droit à recevoir l'autocollant d'adhérent AFMA , format 13x21.

Adhésion 2016